Debian GNU/Linux 4.0 released

11 réponses
chalten
c'est par ici l'annonce :

http://lists.debian.org/debian-announce/debian-announce-2007/msg00002.html

10 réponses

1 2
Frederic Bezies

c'est par ici l'annonce :

http://lists.debian.org/debian-announce/debian-announce-2007/msg00002.html

Merci pour l'info. Manque plus que Duke4Ever maintenant ;)

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Yugo
Il fallait écrire:

Sortie de Etch malgré 24 bugs dits "release critical".

Sun Apr 8 16:19:00 UTC 2007
Number concerning the next release: 24
<http://people.debian.org/~sesse/bugscan/>

Rien n'a de sens chez cette bande de morons.
Michel Campfort
Il fallait écrire:

Sortie de Etch malgré 24 bugs dits "release critical".

Sun Apr 8 16:19:00 UTC 2007
Number concerning the next release: 24
<http://people.debian.org/~sesse/bugscan/>

Rien n'a de sens chez cette bande de morons.

Ah , elle bonne celle-là , tu nous fais chier trois mois parce Etch

est retardée et tu vomis encore parce qu'elle sort !

Remarque venant de toi . . .

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Yugo
Michel Campfort wrote:

Il fallait écrire:

Sortie de Etch malgré 24 bugs dits "release critical".

Sun Apr 8 16:19:00 UTC 2007
Number concerning the next release: 24
<http://people.debian.org/~sesse/bugscan/>

Rien n'a de sens chez cette bande de morons.

Ah , elle bonne celle-là , tu nous fais chier trois mois parce Etch

est retardée et tu vomis encore parce qu'elle sort !

Je vomis parce qu'elle sort alors qu'on prétend qu'elle n'est pas
sortable. De la part d'une distro soi-disant professionnelle, je
m'attends à une certain cohérence.

Mais, maintenant que Hocy est project leader, il va y avoir une réelle
amélioration. On va vous avancer que si vous ne comprenez pas pourquoi
une distro sort avec des bugs release critical répertoriés sur le
propre site de Debian, c'est que vous êtes trop con.

Ça va être joli, le déplacement vers Ubuntu, qui, de toute façon,
corrige tous les bugs de Debian un an à l'avance. Ce n'est plus Ubuntu
qui est à la traine de Debian, mais l'inverse.

Lamentable.

Michel Campfort
Michel Campfort wrote:

Il fallait écrire:

Sortie de Etch malgré 24 bugs dits "release critical".

Sun Apr 8 16:19:00 UTC 2007
Number concerning the next release: 24
<http://people.debian.org/~sesse/bugscan/>

Rien n'a de sens chez cette bande de morons.

Ah , elle bonne celle-là , tu nous fais chier trois mois parce Etch

est retardée et tu vomis encore parce qu'elle sort !

Je vomis parce qu'elle sort alors qu'on prétend qu'elle n'est pas
sortable. De la part d'une distro soi-disant professionnelle, je
m'attends à une certain cohérence.

Mais, maintenant que Hocy est project leader, il va y avoir une réelle
amélioration. On va vous avancer que si vous ne comprenez pas pourquoi
une distro sort avec des bugs release critical répertoriés sur le propre
site de Debian, c'est que vous êtes trop con.

Ça va être joli, le déplacement vers Ubuntu, qui, de toute façon,
corrige tous les bugs de Debian un an à l'avance. Ce n'est plus Ubuntu
qui est à la traine de Debian, mais l'inverse.

Lamentable.

Je crois que tu va devoir développer un peu plus pour nous sensibiliser

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Yugo
Michel Campfort wrote:

Je crois que tu va devoir développer un peu plus pour nous sensibiliser

Vu mon point de vue est très clair tel qu'exprimé, on me reprocherait
de me répéter.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Yugo - :

Ça va être joli, le déplacement vers Ubuntu, qui, de toute façon,
corrige tous les bugs de Debian un an à l'avance. Ce n'est plus Ubuntu
qui est à la traine de Debian, mais l'inverse.

1 - Tu utilises Ubuntu?
2 - Quel est le problème si Debian est à la traine de Debian?

Patrice Karatchentzeff
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit :

Yugo - :

Ça va être joli, le déplacement vers Ubuntu, qui, de toute façon,
corrige tous les bugs de Debian un an à l'avance. Ce n'est plus Ubuntu
qui est à la traine de Debian, mais l'inverse.

1 - Tu utilises Ubuntu?
2 - Quel est le problème si Debian est à la traine de Debian?

Ce qui est faut en plus... Ubuntu traîne des casseroles corrigées
depuis plus d'un an dans Debian (cf. KDE).

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

alebret
Patrice Karatchentzeff a cliqueté :
1 - Tu utilises Ubuntu?
2 - Quel est le problème si Debian est à la traine de Debian?
Ce qui est faut en plus... Ubuntu traîne des casseroles corrigées

depuis plus d'un an dans Debian (cf. KDE).

Ubuntu, ou Kubuntu ?

--
(_/) Arnaud - wengo/skype : DocNox - - #463236607
(='.'=) http://arnaud.lebret1.free.fr http://fptdocinfo.tuxfamily.org
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde

Rapha
Patrice Karatchentzeff a cliqueté :
1 - Tu utilises Ubuntu?
2 - Quel est le problème si Debian est à la traine de Debian ?
Ce qui est faut en plus... Ubuntu traîne des casseroles corrigà ©es

depuis plus d'un an dans Debian (cf. KDE).

Ubuntu, ou Kubuntu ?

La question ne devrait même pas se poser.

- Ubuntu : Gnome ;
- Kubuntu : KDE ;
- Xubuntu : XFCE.

Il faut mettre fin à cet amalgame entre Ubuntu et les versions dé rivées.
Ubuntu est calée sur le projet Gnome et les équipes de Canonical sont
essentiellement composées de ... développeurs du projet Gnome. CQ FD.
La gestion de Kubuntu n'est pas officiellement gérée par Canonica l, en
tout cas, pas de la même manière qu'Ubuntu, l'originale.

--
Raphaël SurcouF

1 2