Debian sur une partition logique, ça fonctionne bien ?

Le
Cristian
Bonjour tous,

J'aimerais installer, ct de ma stable, une sid. Seulement je n'ai
plus de partition primaire disponible, elles sont prises l'une par
Windows XP, l'autre par le / de Lenny, l'autre par la swap et la
dernire par l'tendue. Est-ce que je peux, sans problmes, installer
une sid sur une partition logique (le / donc) ?

Et pour la swap, puis-je utiliser l'actuelle o avec sid vaut-il mieux
en crer une ddie rien qu' elle (car nouveaux procds, type=
s de
partition ou je ne sais quoi) ?

Mon ide est d'utiliser sid au quotidien et Lenny dans le cas d'un
plantage de la sid. Et je me dirige vers sid plutt que testing aprs
lecture de pas mal de commentaires d'utilisateurs disant qu'ils
trouvent la sid plus cohrente que la testing et vraiment pas si
unstable que a, et mme bien plus que "certaines autres
distributions". Je voulais vrifier

Bon week-end,

Cristian

P.S. : merci ceux qui avaient rpondu pour le problme
d'installation d'une Lenny o plein de paquets graphiques c'taient
installs sans l'environnement graphique, il s'agissait bien,
semble-t-il, d'un problme de connexion.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

[...]

Le #18787011
Le 28/02/09, David Prévot
[Retour sur la liste]

Oh zut pardon, j'oublie à chaque coup de remplacer par l'adresse de la
liste. C'est la seule que je consulte paramétrée pour répondre
directement à l'auteur et pas à la liste.

Si oui comment ce fait-il
que celle existante (1 go) ne puisse pas être utilisée (juste pour m on
info donc si tu ne sais pas, tant pis) ?

Le problème, c'est que si tu mets ta Lenny en hibernation, et que tu
démarres ensuite sur la Sid, tu vas perdre ta précédente hibernatio n
(puisqu'elle est « stockée » dans la partition d'échange).

Hihihi ! :) Logique ! Je n'y avais pas pensé à celle-là.

Merci !

Bon week-end,

Cristian