Debian sur une partition logique, ça fonctionne bien ?

Le
Cristian
Bonjour à tous,

J'aimerais installer, à côté de ma stable, une sid. Seulement je n'ai
plus de partition primaire disponible, elles sont prises l'une par
Windows XP, l'autre par le / de Lenny, l'autre par la swap et la
dernière par l'étendue. Est-ce que je peux, sans problèmes, installer
une sid sur une partition logique (le / donc) ?

Et pour la swap, puis-je utiliser l'actuelle où avec sid vaut-il mieux
en créer une dédiée rien qu'à elle (car nouveaux procédés, type=
s de
partition ou je ne sais quoi) ?

Mon idée est d'utiliser sid au quotidien et Lenny dans le cas d'un
plantage de la sid. Et je me dirige vers sid plutôt que testing après
lecture de pas mal de commentaires d'utilisateurs disant qu'ils
trouvent la sid plus cohérente que la testing et vraiment pas si
unstable que ça, et même bien plus que "certaines autres
distributions". Je voulais vérifier

Bon week-end,

Cristian

P.S. : merci à ceux qui avaient répondu pour le problème
d'installation d'une Lenny où plein de paquets graphiques c'étaient
installés sans l'environnement graphique, il s'agissait bien,
semble-t-il, d'un problème de connexion.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

[...]

Le #18787011
Le 28/02/09, David Prévot
[Retour sur la liste]

Oh zut pardon, j'oublie à chaque coup de remplacer par l'adresse de la
liste. C'est la seule que je consulte paramétrée pour répondre
directement à l'auteur et pas à la liste.

Si oui comment ce fait-il
que celle existante (1 go) ne puisse pas être utilisée (juste pour m on
info donc si tu ne sais pas, tant pis) ?

Le problème, c'est que si tu mets ta Lenny en hibernation, et que tu
démarres ensuite sur la Sid, tu vas perdre ta précédente hibernatio n
(puisqu'elle est « stockée » dans la partition d'échange).

Hihihi ! :) Logique ! Je n'y avais pas pensé à celle-là.

Merci !

Bon week-end,

Cristian