debian testing par reseau

Le
Tra
Bonjour,
Quelqun connaît-il l'adresse où télécharger l'image d'installation par
reseau de debian testing(Squeeze).
Jacques Pronchery
Le #19253761
Tra a écrit :
Bonjour,
Quelqun connaît-il l'adresse où télécharger l'image d'installation par
reseau de debian testing(Squeeze).

Bonjour,

Un petit coup de google et voici :

http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/i386/iso-cd/

Jacques.
Tra
Le #19254871
Jacques Pronchery wrote:

Tra a écrit :
[...]

Ah merci ,j'ai pourtant essayé avec google mais certainement pas avec les
bons arguments.Je n'ai obtenu que des réponses de fora.
Pour info quels arguments as tu employé pour la recherche(pour ma culture
personnelle).
Merci.
Jacques Pronchery
Le #19255521
Tra a écrit :
Jacques Pronchery wrote:

Tra a écrit :
[...]

Tout simplement "debian testing" avec recherche anglais français.

Mais le plus compliqué c'est sur le site de debian.

puis sur le premier lien :
http://www.debian.org/releases/testing/
on cherche sur le lien :"la page de l'installateur Debian"
on obtient:
http://www.debian.org/devel/debian-installer/
on cherche : "images de CD d'installation par le réseau" et "i386"
et on obtient la bonne page.

Jacques.
Tra
Le #19255501
Jacques Pronchery wrote:

Tra a écrit :
Jacques Pronchery wrote:

Tra a écrit :
[...]

Oh bien sûr j'étais arrivé jusque là,mais après il faudra que je change de
lunettes car je n'ai pas vu "images de CD d'installation par le réseau" !
Quelle buse !
Merci encore.