Debian ups belkin

Le
fconangl
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il tenté d'installer un ups(on va dire batterie de
quelques minutes)belkin référencé F6H500exUNV de chez un "marchand de
tapis" informatique?
J'ai quelques difficultés. Ce n'est pas primordial, juste pour ma
culture personnelle.

Bus 001 Device 004: ID 0001:0000 Fry's Electronics

T: Bus Lev Prnt Port Cnt Dev#= 4 Spd=1.5 MxCh= 0
D: Ver= 1.00 Cls(>ifc ) Sub Prot MxPS= 8 #Cfgs= 1
P: Vendor01 ProdID00 Rev= 1.00
S: Manufacturer=MEC
S: Product=MEC0002
C:* #Ifs= 1 Cfg#= 1 Atr€ MxPwr0mA
I: If#= 0 Alt= 0 #EPs= 1 Cls(HID ) Sub Prot Driver=usbhid
E: Ad(I) Atr(Int.) MxPS= 8 Ivlms

Merci pour vos retours.
Fred.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Le #18674021
fconangl a écrit :
[...]

Salut,

Belkin semble avoir un soft compatible Linux pour ce modèle:

http://web.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pidöH500frUNV&aid‡48&scid‘4

J'ai essayé d'en installer un fournie avec un modèle similaire il y a
quelques années... ça n'avait pas été très concluant. Belkin a peut-être
amélioré son soft depuis.

Tom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fconangl
Le #18671101
thveillon.debian a écrit :
fconangl a écrit :
[...]

Oui, il fonctionne(en théorie) que pour le port série et pas pour
l'usb.....je crois que je vais chercher un cable série dans mon grenier.

J'ai essayé d'en installer un fournie avec un modèle similaire il y a
quelques années... ça n'avait pas été très concluant. Belkin a peut-être
amélioré son soft depuis.

Tom

Merci.
Fred.