DEBIT ? Freebox (dégroupé) sans TV (*)

duncan5
bonjour,

je voudrais m'inscrire chez free mais pas moyen de trouver le débit
que J'aurais à l'avance.

caracteritisques de ma ligne : (http://www.degrouptest.com)

Longueur de ligne : 3580 mètres
Affaiblissement : 52.29 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1741 kbps (218 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1922 kbps (240 ko/s)

est ce que qq a une piste ?

merci d'avance

lucifer
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1741 kbps (218 ko/s)

Les limites théoriques d'éligibilités sont comprisent entre:
57 <> 70 db pour du 512kbps
47 <> 58db pour du 1024/128
47 <> 53db pour du 1024/256 et 2048/128

C'est à dire que par exemple pour du 512kbps ça peut déja deconner à
partir de 57db chez une personne alors que chez une autre à 70db ça
peut trés bien marcher ! La zone 57/70db est considérée comme une zone
où l'adsl 512kbps n'est pas certain de fonctionner.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Cyril31

[...]

C'et un débit *théorique* issus d'une attenuation *théorique* donc c'est

tout a fait normal....

--
*NRA : BLA31 - Longueur : 1078 mètres – Aff théo : 14 dB – Aff Réel : 23 dB*
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé – Tél : OK – TV : OK*

Didier
[des choses.]

vous avez un message dans votre boite aux lettres.

da