Debit maxi 4 ko/s

8 réponses
Dankin
Quelqu'un a t-il noté une forte dégradation du service noosnet? Depuis
hier, je suis (peut-être même avant), je ne dépasse pas le 4 ko/s, la
moyenne étant à 3, 5 ko/s. Je suis en 640 kb/s
J'ai fait plusieurs test et c'est invariablement la même chose.

--
Olivier

8 réponses

Sauvage
Bienvenue au club, c'est exactement la même chose pour moi depuis le 1er
Octobre 14H52, Je pense que c'est le moment ou je suis passé de 512kps a
640kbps.
Ce n'est pas du 640kbps mais du 6,40kbps. Une erreur de typo s'est glissé
dans l'annonce de la nouvelle offre.
--
Amitiés
A.S.

"Dankin" a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un a t-il noté une forte dégradation du service noosnet? Depuis
hier, je suis (peut-être même avant), je ne dépasse pas le 4 ko/s, la
moyenne étant à 3, 5 ko/s. Je suis en 640 kb/s
J'ai fait plusieurs test et c'est invariablement la même chose.

--
Olivier

Robocop
Le Sun, 05 Oct 2003 15:56:38 +0200

Quelqu'un a t-il noté une forte dégradation du service noosnet? Depuis
hier, je suis (peut-être même avant), je ne dépasse pas le 4 ko/s, la
moyenne étant à 3, 5 ko/s. Je suis en 640 kb/s

Pas de pb ici (Boulogne, 92). Entre 75 et 80 Ko/s.

Rob.

Mathias Terreaux
Robocop wrote:
Le Sun, 05 Oct 2003 15:56:38 +0200

Quelqu'un a t-il noté une forte dégradation du service noosnet? Depuis
hier, je suis (peut-être même avant), je ne dépasse pas le 4 ko/s, la
moyenne étant à 3, 5 ko/s. Je suis en 640 kb/s

Pas de pb ici (Boulogne, 92). Entre 75 et 80 Ko/s.

Rob.

RAS à Paris, dans le 20eme
entre 80 et 90 ko /s
ce qui fait plus que les 640 thoriques, c'est surprenant d'ailleurs

Bertrand Masius
Bonjour,

Le Mon, 06 Oct 2003 15:21:50 +0200, Mathias Terreaux

Robocop wrote:
Le Sun, 05 Oct 2003 15:56:38 +0200

Quelqu'un a t-il noté une forte dégradation du service noosnet? Depuis
hier, je suis (peut-être même avant), je ne dépasse pas le 4 ko/s, la
moyenne étant à 3, 5 ko/s. Je suis en 640 kb/s

Pas de pb ici (Boulogne, 92). Entre 75 et 80 Ko/s.

Rob.

RAS à Paris, dans le 20eme
entre 80 et 90 ko /s
ce qui fait plus que les 640 thoriques, c'est surprenant d'ailleurs
Ivry (94)

Je suis monté jusqu'à 423 ko/s pendant 4 minutes sur windows update !!
(c'est mon firewall qui me l'a dit, pas d'erreur possible) je n'en suis
pas revenu, vu qu'avant je ne dépassais jamais le 60 ko/s.

En moyenne, depuis qq jours, j'ai pareil 60/80 ko/s
--
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément."

(Nicolas Boileau, l'Art poétique)

Dankin
On Mon, 06 Oct 2003 21:27:30 +0200, Bertrand Masius wrote:

[cut]
Ivry (94)
Je suis monté jusqu'à 423 ko/s pendant 4 minutes sur windows update !!
(c'est mon firewall qui me l'a dit, pas d'erreur possible)

Change de firewall!!

je n'en suis
pas revenu, vu qu'avant je ne dépassais jamais le 60 ko/s.

J'en suis pas revenu que l'on puisse croire ca ne serait ce qu'une
seconde.

--
Olivier

david
"Bertrand Masius" a écrit dans le message de
news:

Je suis monté jusqu'à 423 ko/s pendant 4 minutes sur windows update !!
(c'est mon firewall qui me l'a dit, pas d'erreur possible) je n'en suis
pas revenu, vu qu'avant je ne dépassais jamais le 60 ko/s.

Il a du mesurer un échange local entre le cache et la destination... (une
partie des fichiers devait déjà être en cache local)

Bertrand Masius
Bonjour,

Le Tue, 7 Oct 2003 06:35:36 +0200, "david"

"Bertrand Masius" a écrit dans le message de
news:

Je suis monté jusqu'à 423 ko/s pendant 4 minutes sur windows update !!
(c'est mon firewall qui me l'a dit, pas d'erreur possible) je n'en suis
pas revenu, vu qu'avant je ne dépassais jamais le 60 ko/s.

Il a du mesurer un échange local entre le cache et la destination... (une
partie des fichiers devait déjà être en cache local)

Mon firewall m'annonçait bien une connection distante avec
microsoft.com. Ca a bien duré 4 minutes. C'est vrai que c'est bizarre.

La prochaine fois que Microsoft fera une mise à jour, je regarderais de
plus près depuis la passerelle linux.
--
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément."

(Nicolas Boileau, l'Art poétique)

Sauvage
Depuis ce matin 8H32 le problème est réglé et je suis même à + de 700Kbps
pour 640 annoncé.
Noos m'a téléphoné pour me dire que cela provenait de leur programme de
configuration suite au changement d'abonnement qui s'était planté.
Donc si depuis le 1er Octobre vous êtes passé de 512kbps à 64kbps c'est
certainement le même pb. Ils m'ont dit qu'ils allaient vérifier tous ceux
qui étaient censé être passés en 640kbps.
Amitiés
A.S.

"Sauvage" a écrit dans le message de
news:3f803df5$0$29093$
Bienvenue au club, c'est exactement la même chose pour moi depuis le 1er
Octobre 14H52, Je pense que c'est le moment ou je suis passé de 512kps a
640kbps.
Ce n'est pas du 640kbps mais du 6,40kbps. Une erreur de typo s'est glissé
dans l'annonce de la nouvelle offre.
--
Amitiés
A.S.

"Dankin" a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un a t-il noté une forte dégradation du service noosnet? Depuis
hier, je suis (peut-être même avant), je ne dépasse pas le 4 ko/s, la
moyenne étant à 3, 5 ko/s. Je suis en 640 kb/s
J'ai fait plusieurs test et c'est invariablement la même chose.

--
Olivier