Quel débit réel puis-je avoir?

L' Ami Raï
Salut à tous;

Merci de prendre la peine de lire mon post:

Suite à un déménagement il y'a environ 1.5 an; j'ai dû résilier mon
abonnement auprès de Télé2 car au bout d'environ 2 mois après mon
déménagement; ils n'avaient pas pu encore me raccorder à l'ADSL.
Je me suis résolu à aller chez Orange; ça s'est fait en 1 semaine pour du 1
méga.
Mais en testant ma ligne; certains opérateurs me propose "jusqu'à" 2 méga.
Pensez-vous qu'avec les caractéristiques suivant de ma ligne je puisse avoir
entre 1 et 2 méga?
Merci beaucoup!

Distance vous séparant du central : 5554 m (détails)
Taux d'atténuation : 45.41 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 500
Type de DSLAM : ALCATEL

Cable Calibre Longueur
1 06 00642 m
2 08 04912 m

claude françois
oui sans problème, voici mes caractéristiques :
Abonnement 8mega chez Orange, voici les chiffres données par ma livebox :
Débit montant 512 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 2720 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 65.5 (dB)
Terminaison distante : 31.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 5 (dB)
Terminaison distante : 7 (dB)

la marge de bruit fluctue entre 4 et 6 db, quelques rares
désynchronisations;
Pas de téléphone ni de télé bien sur;
je suis à 5024m du central