debit upload

Stef
eBonjour a ts
J'ai une bande passante de 128Mbite/s (16MB) en upload, pourtant avec IIS
les upload (telechargement HTTP de clients) tourne autour des 60Mbit/s
(7.5MB).
Y a t'il un parametrage dans IIS ??

Ma config :
XP Pro
IIS 5.1

jbongran
Stef wrote:
[...]

Et en local, ça donne quoi ?
Stef
Merci de t'interesser a mon cas;
en local je suis c tres rapide ( normal c du copier coller ;) )

"jbongran" a écrit :

Stef wrote:
> [...]
> J'ai une bande passante de 128Mbite/s (16MB) en upload, pourtant avec
> IIS les upload (telechargement HTTP de clients) tourne autour des

Et en local, ça donne quoi ?

jbongran

"jbongran" a écrit :

Stef wrote:
[...]

Quand je dit en local, je veux en réalité dire en lan, depuis un autre pc
sur le même réseau local que le poste où se trouve iis. Rien à voir donc
avec du copier/coller