Débit Wi-Fi avec FreeBox (super lent)

Jerome Marseille
Bonjour,

Est-il normal que mon PC portable avec une carte Wi-Fi 54Mbits/s télécharge
généralement 20ko/s (voir beaucoup moins) alors que relié en
Ethernet, il télécharge vers les 80ko/s ? Certes la connexion s'établie en
11Mbits/s... mais cela n'explique pas le problème.. ça va bien plus vite si
je
partage ma connexion de PC à PC avec du bluethoot à 1Mbit/s... cherchez
l'erreur...

Merci,
@+

Jdemarseille

Freebox non-dégroupée 1024 Wi-Fi

Laurent
Salut,

Pour les questions spécifiques à la freebox tu peux, si ce n'est pas déjà
fait, essayer le forum http://www.freeks.org/

"Jerome Marseille" a écrit dans le message de
[...]

Jerome Marseille
c'est déjà fait lol
mais c'est pas spécialement spécifique à la FreeBox...

en effet, j'ai testé une autre configuration :
j'ai pris une clé USB WiFi NetGear en norme B... et là miracle, ca marche
tonnere... et ma carte PCMCIA en norme G ramme comme une malade... comment
faire??

410bf91f$0$30083$

[...]

jpq

Forcer le mode b sur la carte PCMCIA ?