[DEBITEL] Délai résiliation - 2 mois?

Robert
Bonjour,

Je suis actuellement chez Debitel sans engagement. Je veux résilier. Je
viens d'appeler, on me dit d'envoyer un courrier et que ce sera effectif
dans deux mois. Je ne retrouve pas ce délai dans mon contrat. Vous
confirmez?

Merci d'avance :-)

Laurent
"Robert" a écrit dans le message de news:
45bf1afd$0$444$
[...]

J'étais client chez eux, oui c'est bien cela 2 mois, c'était écrit dans mon
contrat et sur leur site internet.

Je n'ai pas fais d'opposition sur le prélèvement, je n'ai pas eu de
prélèvement abusif après les 2 mois de preavis, tout s'est bien passé de mon
coté.

a++

Bonjour !
Dans son message <epnbji$fmj$, Laurent
nous a répondu ceci le 30/01/2007 à 12:53:17 :
=>
[...]

http://www.debitel.fr/documents/CGA.pdf
article 17.3

.../..
"délai de 60 jours minimum - entre la date de réception
par debitel de la lettre de résiliation adressée par l'Abonné, et la
résiliation effective."
.../...

:'(

--
@michel ^^

Avoir un espace fumeur dans un restaurant,
c'est comme avoir un espace pisseur dans une piscine !