débits internet descendant ne correspondent pas

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sur un ordinateur portable avec Windows 7 dition familiale =
et avec un smartphone utilis comme point d'accs mobile de mon ordinat=
eur captant ainsi internet par le rseau 4G du smatphone.
Quand je clique sur "connexion sans fil" puis sur l'tat de la connexion =
de mon ordinateur,j'aperois une vitesse de connexion internet de 72 Mbit=
s/s alors que quand je fais un test par internet sur le dbit descendant,=
le rsultat indique 3798 kbits/s.Il y a une sacre diffrence!
Comment l'expliquer et o est l'erreur?

merci de votre aide
Pascal-J
Le #26348990
Chef chef mon routeur 10Gb cela rame quand je me connecte en secours avec le
modem RTC 9600 ;>)

C'est exactement le même cas, ta connexion entre ton pc et ton téléphone a
une bande passante mas de 72M, celle entre ton téléphone et le serveur 4G de
3M, c'est le plus petit tuyau qui limite. Et ne pas confondre performance
maxi et performance moyenne.
marioski
Le #26349046
Le lundi 13 avril 2015 14:22:00 UTC+2, Pascal-J a écrit :
[...]

...une bande passante "mas"?c'est quoi?ah,oui max.
Il n'y a pas moyen d'avoir une meilleure performance entre le téléphone et le serveur 4G?