Débloquage d'Outlook

Le
coolmarin
Bonjour,
mon Outlook 2007 est bloqué après que le fichier Outlook.pst ait atteint une taille de 4 191 600K, suite à des importations de .pst.
Suite aux conseils de Michel, j'ai réparé le fichier .pst avec SCANPST,
Le fichier a été réparé, mais, je ne peux toujours rien faire, ni vider la corbeille, ni supprimer aucun
dossier dans le fichier "Outlook.pst" pour diminuer la taille du fichier, ni
transférer aucun dossier du fichier de données "Outlook.pst" dans le 2ème
fichier "Dossiers personnels.pst", car Outlook plante à chaque fois et
indique le message d'erreur suivant:
"Espace disque insuffisant sur le lecteur qui contient vos fichiers de données. Videz le dossier Eléments supprimés ou libérez de la place sur le lecteur en supprimant certains de vos fichiers. Accès refusé. Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation."
Or, mon disque dur a 10 gigas d'espace libre et je ne puis vider le dossier Eléments supprimés.

Merci de votre aide.
bastou500
Le #21382001
coolmarin a écrit le 19/01/2010 à 22h07 :
[...]

je suis dans le même cas. Avez-vous pu réparer votre messagerie ?

Cordialement,