débobage

Beatriz Torres
J'ai un probleme avec mon ordinateur avec le Explorer;=20
quand je ouvre par ex. yahoo ou une autre page, un=20
messgge aparaitre: "Voulez-vous farie une d=E9boubage" et=20
toujours je r=E9spond oui, mais les ignes japanaises=20
continue en aparaitre. Et aussi toutes ces bugs aparaitre=20
en plusier de pages web.
Comme est ce que je peux faire pour faire disparetre=20
totes les bugs?
(Desol=E9 pour mon Fran=E7aise, si vous parlez Anglais, c'est=20
mieux)

Mallory Pichon
Bonjour,

Afin de résoudre votre incident veuillez effectuez la manipulation suivante
:

1.. Lancer Internet Explorer
2.. Aller dans le menu Outils
3.. cliquer Options Internet
4.. Dans l'onglet Général, Cliquer sur Supprimer les cookies, Supprimer
les fichiers et sur Effacer l'historique
5.. Dans l'onglet Avancé, décochez la case Désactiver le débogueur de
Script et décochez la Case Afficher une notification à chaque erreur de
Script.
6.. Cliquer sur Ok, puis redémarrer votre ordinateur.
7.. Effectuer un Test de Connexion.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"Beatriz Torres" a écrit dans le
message de news: 5acb01c3e57c$66f036f0$
J'ai un probleme avec mon ordinateur avec le Explorer;
quand je ouvre par ex. yahoo ou une autre page, un
messgge aparaitre: "Voulez-vous farie une déboubage" et
toujours je réspond oui, mais les ignes japanaises
continue en aparaitre. Et aussi toutes ces bugs aparaitre
en plusier de pages web.
Comme est ce que je peux faire pour faire disparetre
totes les bugs?
(Desolé pour mon Française, si vous parlez Anglais, c'est
mieux)
Merci