debogage

PRVB6
Bonjour,

sauf erreur de ma part il existait une 'fonction':
stop lorsque la valeur d'une variable changeait
ou était >,<,= a une valeur
Existe t elle toujours dans VB 2005 express ?

ou bien un point actif seulement ds certaines circonstances

merci

Bill2
PRVB6 wrote:
[...]

oui, ça existe tjs.
Il faut faire un clic droit dans la marge de gauche, à côté de la ligne
désirée ... là il y'a toutes les options que vous désirez.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
PRVB6
merci mais désolé!

qd je clic droit sur la marge gauche vide
il ne se passe rien

si je clic droit sur le point d'arrêt dans la marge
j'ai un choix "Supprimer le point d'arrêt

c'est tout

"Bill2" a écrit dans le message de
PRVB6 wrote:
[...]

Bill2
PRVB6 wrote:
[...]

hum, il me semblait pourtant que vb express offrait cette possibilité ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://www.bill2-software.com/processmanager/

Jérémy Jeanson
Oui, mais il faut allez un peu plus loint et regarder les options du
point d'arrêt... je n'ai pas de VS express sous la main, mais je crois
qu'il faut dans un premier temps activer un point d'arrêt puis faire un
click droit dessus pour atteindre ses options. Et là on doit pouvaoir
conditionner le point d'arret sur le changement d'une variable.
--
Jérémy JEANSON
MCP

Si cette fonctionnalité n'existe pas, il est toujours possible de contourner
le problème.

If ConditionPointDArrêt Then VariableTemporairePointDArrêt=1

Avec un point d'arrêt après le Then.

Cordialement,
Stéphane.

"PRVB6" a écrit dans le message de news:
u6$
[...]

PRVB6
merci de vous être penché sur mon problème mais...
c'est la condition 'change' qui m'intéresse et là je ne
vois pas comment faire.