Debogage XP

Le
RAILLAT jean
Salut,
Mon fils avec XP a une fenetre de "debogage " qui apparait regulierement
Je ne me souviens plus où il est possible de supprimer ce debogage dans XP ?

Un avis ? Merci
@
Azo4
Le #17468551
tu veux sans doute dire que cette fenêtre apparait sur certains sites du
net?
va donc dans les propriétés internet et coche (dans l'onglet avancés )
"désactiver le débogage de scripts"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"RAILLAT jean" news:
Salut,
Mon fils avec XP a une fenetre de "debogage " qui apparait
regulierement...
Je ne me souviens plus où il est possible de supprimer ce debogage dans XP
?

Un avis ? Merci
@

RAILLAT jean
Le #17469231
Merci..c'est cela !
@+
"Azo4" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17469701
Chapeau, Serge !

Il fallait y penser à celle là ! Avec aussi peu d'éléments, ça tient de
la divination.

Moi, à la lecture du message, je pensais au service "Machine Debug
Manager", aux débogueurs liés à VS, et à bien d'autres choses, etc.
Heureusement que tu as répondu avant moi...

@+
--
Michel Claveau
Azo4

;o)))

--

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #17475171
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
c'est là qu'en toute immodestie, la diversité des MVP est
intéressante!
les "pas pointus" pédagogues ouvrent les pistes et les pointus
interviennent si nécessaire avec leurs compétences...

Ben oui ! Le brave Jean Raillat confond IE avec XP, le tout dans un NG consacré à Vista ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.