debout en-têtes de page différente, disant pages dans les sections

Le
LuisDavid
Bonjour groupe, a voulu soulever, avec votre permission, mon problème
que j'ai.
J'ai un document Word de 25 pages, divisé en trois sections, ayant
différentes rubriques:

Section 1: 1 page (index). Titre 1
Section 2: 19 pages (contenu). tête 2
Section 3: 5 pages (contenu supplémentaire). Titre 3

Maintenant ce que je veux est de numéroter les pages dans les en-
têtes, les articles 1 et 2, comme suit:
Pag 1 de 20, 2 de 20, 3, 20, etc

le nombre croissant de 1 à 20, aucun problème ne peut être inclus dan=
les sections 1 et 2.
mon problème est de savoir comment augmenter le nombre 20, si par
exemple à l'article 2 est augmentée et le nombre de pages nouvelles
(donc de l'appeler) se présente comme suit: 1 21, 2 21, 21 21.

Si plus de pages est passé à 21 passerait à 22, 23, etc sur chaque
page des 2 sections (deux sections vont de pair index et le contenu,
mais ne sont pas VICULADAS avoir différents en-têtes).
Maintenant, dans la section 1 SectionPages = 1, section 2 SectionPages
= 19 que si elle fonctionne.

Mon problème est de savoir comment augmentation de 19 à 20 (traitant
ajoutant SectionPages formule de champ + 1, mais je reçois!
Spécification non valide).
et en outre, sur la première page (index), inclus les 20 (en tenant
évidemment deux section de référence), depuis lors, si vous ajoutez
plus de pages sera de 21, 22, 23, etc OSEA aurait à prendre "une
référence" du nombre total de pages de la section 2.

La solution la plus simple serait de supprimer l'article 3 dans un
fichier séparé. et au lieu d'utiliser SectionPages NUMPAGES utiliser,
donc si ça fonctionne. donc je ne veux pas parce que ce que si je
n'avais données dans des tables qui sont liés aux articles 2 et 3.

Est-il un moyen de "faire référence" des pages à ajouter une section
avec des formules dans l'autre section?

Je voudrais être précis, et je peux aider, j'en ai besoin. Merci
d'avance pour votre aide.
Jean-Claude
c'est un traducteur automatique qui a donné ce texte ?
Parce que pour ma part, j'ai du mal à comprendre les phrases... et donc la
question...

Jean-Claude
Gloops
Bonjour,