debout en-têtes de page différente, disant pages dans les sections

Le
LuisDavid
Bonjour groupe, a voulu soulever, avec votre permission, mon problme
que j'ai.
J'ai un document Word de 25 pages, divis en trois sections, ayant
diffrentes rubriques:

Section 1: 1 page (index). Titre 1
Section 2: 19 pages (contenu). tte 2
Section 3: 5 pages (contenu supplmentaire). Titre 3

Maintenant ce que je veux est de numroter les pages dans les en-
ttes, les articles 1 et 2, comme suit:
Pag 1 de 20, 2 de 20, 3, 20, etc

le nombre croissant de 1 20, aucun problme ne peut tre inclus dan=
les sections 1 et 2.
mon problme est de savoir comment augmenter le nombre 20, si par
exemple l'article 2 est augmente et le nombre de pages nouvelles
(donc de l'appeler) se prsente comme suit: 1 21, 2 21, 21 21.

Si plus de pages est pass 21 passerait 22, 23, etc sur chaque
page des 2 sections (deux sections vont de pair index et le contenu,
mais ne sont pas VICULADAS avoir diffrents en-ttes).
Maintenant, dans la section 1 SectionPages = 1, section 2 SectionPages
= 19 que si elle fonctionne.

Mon problme est de savoir comment augmentation de 19 20 (traitant
ajoutant SectionPages formule de champ + 1, mais je reois!
Spcification non valide).
et en outre, sur la premire page (index), inclus les 20 (en tenant
videmment deux section de rfrence), depuis lors, si vous ajoutez
plus de pages sera de 21, 22, 23, etc OSEA aurait prendre "une
rfrence" du nombre total de pages de la section 2.

La solution la plus simple serait de supprimer l'article 3 dans un
fichier spar. et au lieu d'utiliser SectionPages NUMPAGES utiliser,
donc si a fonctionne. donc je ne veux pas parce que ce que si je
n'avais donnes dans des tables qui sont lis aux articles 2 et 3.

Est-il un moyen de "faire rfrence" des pages ajouter une section
avec des formules dans l'autre section?

Je voudrais tre prcis, et je peux aider, j'en ai besoin. Merci
d'avance pour votre aide.
Jean-Claude
c'est un traducteur automatique qui a donné ce texte ?
Parce que pour ma part, j'ai du mal à comprendre les phrases... et donc la
question...

Jean-Claude
Gloops
Bonjour,