Débrider le modem-routeur wifi du pack Tiscali ?

20 réponses
nonlaronde
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait tenté la manip qui consiste à débrider le pack Wifi
Tiscali (avec un modem Sagem 1400W + cle USB) ?

Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware du
fabriquant...

Un retour d'expérience ?

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

10 réponses

1 2
Mat Free
dans <1gib7p8.1t8sg6z1cnclg4N%
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait tenté la manip qui consiste à débrider le pack Wifi
Tiscali (avec un modem Sagem 1400W + cle USB) ?

Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware du
fabriquant...

Un retour d'expérience ?

A+

login: Tiscali
password: 17934862

--
Mat

nonlaronde
Mat Free <mat.free_no_spam+ wrote:

Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware du
fabriquant...

Un retour d'expérience ?

login: Tiscali
password: 17934862

Merci pour ta réponse rapide, mais où doit-on utiliser ces log et pw ?

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

Mat Free
Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware du
fabriquant...

login: Tiscali
password: 17934862

Merci pour ta réponse rapide, mais où doit-on utiliser ces log et pw ?

Il faut aller dans l'interface web (192.168.1.1).

--
Mat

Nova
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware
du

fabriquant...

login: Tiscali
password: 17934862

Merci pour ta réponse rapide, mais où doit-on utiliser ces log et pw ?

Il faut aller dans l'interface web (192.168.1.1).

--
Mat

cela existe t'il aussi pour la triway ?

Mat Free
dans <4118d4d4$0$22917$
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware du
fabriquant...

login: Tiscali
password: 17934862

Merci pour ta réponse rapide, mais où doit-on utiliser ces log et pw ?

Il faut aller dans l'interface web (192.168.1.1).

cela existe t'il aussi pour la triway ?

Peut être je sais pas trop. Ce qui le constructeur ?
Le nom du produit ?

--
Mat

Mat Free
(supersedes )

dans <4118d4d4$0$22917$
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware
du
fabriquant...

login: Tiscali
password: 17934862

Merci pour ta réponse rapide, mais où doit-on utiliser ces log et pw ?

Il faut aller dans l'interface web (192.168.1.1).

cela existe t'il aussi pour la triway ?

Peut être je sais pas trop. Quel est le constructeur ?
Le nom du produit ?

--
Mat

Nova
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
(supersedes )

dans <4118d4d4$0$22917$
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le
message

de news:
Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un
firmware

du
fabriquant...

login: Tiscali
password: 17934862

Merci pour ta réponse rapide, mais où doit-on utiliser ces log et pw ?

Il faut aller dans l'interface web (192.168.1.1).

cela existe t'il aussi pour la triway ?

Peut être je sais pas trop. Quel est le constructeur ?
Le nom du produit ?

--
Mat

la j'ai aucune idée ?

ZeOne
Bouh!!!
ca marche pas sur le mien, ce login / password :-(

"Christophe Laronde" a écrit dans le message de
news:1gib80m.rzieu1192d8s3N%
Mat Free <mat.free_no_spam+ wrote:

Je suppose qu'il doit-être possible de trouver (mais comment ?) le
fabriquant de l'appareil, pour de flasher le routeur avec un firmware
du

fabriquant...

Un retour d'expérience ?

login: Tiscali
password: 17934862

Merci pour ta réponse rapide, mais où doit-on utiliser ces log et pw ?

A+

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

bill gates
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

ben rien alors

Le Dave
"ZeOne" a écrit dans le message de
news:cfb2ah$okt$
Bouh!!!
ca marche pas sur le mien, ce login / password :-(

Normal, si c'est un pack acheté en magasin, le mot de passe est lié au
numéro de serie du modem, et seul Tiscali peut vous le fournir (en echange
de votre confirmation d'abonnement chez eux, condition liée à l'achat d'un
tel pack, faut-il el rappeler...)

Si c'est un modem recu directement de chez Tiscali, le mot de passe et le
password sont indiqués dans le mode d'emploi. (je l'ai pas sous la main, de
memoire tiscali:1234 ou un truc dans le genre)

1 2