Débrider temps enregistrement vidéo

Lagobe
Bonjour,
Est-il possible de débrider mon APN CANON A510 pour qu'il puisse enregistrer
une vidéo en 640x480 supérieure à 30 secondes ?
En effet, je voudrais enregistrer des vidéos de plusieurs minutes qui
seraient limitées uniquement par la capacité de ma carte CF de 512 Mo
High-Speed.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
:-))

Olivier B.
On Sun, 4 Dec 2005 14:57:22 +0100, "Lagobe"
wrote:

Est-il possible de débrider mon APN CANON A510 pour qu'il puisse enregistrer
une vidéo en 640x480 supérieure à 30 secondes ?

bizare, pour quelle raison un constructeur briderait une telle
caracteristique, ça fait partie des arguments de vente alors si le
materiel etait capable de le faire ...
C'est pas comme le bridage de la fonction enregistrement d'un signal
externe sur un camescope qui permet d'eviter une taxe.
---

moto photo electro
http://olivier.2a.free.fr

BanRay
Quelqu'un l'a déjà fait sur Canon, il en a parlé ici y a pas bien longtemps,
disons pas plus de 15 jours de cela. Il faut lire toutes les annonces
l'info doit-être encore sur le serveur.

"Lagobe" a écrit dans le message de news:
4392f5b2$0$21689$
[...]

Alf92
BanRay a dit ça :

[...]

oui c'est moi :

"Video 640x480 de 3 minutes sur Canon A70 !!!
vous trouverez ici :
http://frpn.free.fr/Firmware-A70-video3mn.zip
une modif (rélisée par mes soins !) du firmware du Canon A70
qui autorise l'APN à enregistrer 3 minutes de
vidéo haute-def (640x480) au lieu des 30 secondes initiales.
ça marche, mais c'est à vos risques et périls !
enjoy it !"

pas sur que ça marche sur un A510.
la video ilimité est en standard sur le A610.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Olivier B. a dit ça :

[...]

en effet...
mais sur le A70 c'est bien la cas.
voir ici :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=%22autorise+l%27APN+%C3%A0+enregistrer+3+minutes+de%22+alf92&qt_s=Rechercher

C'est pas comme le bridage de la fonction enregistrement d'un signal
externe sur un camescope qui permet d'eviter une taxe.

:)

--
Cordialement,
Alf92