debrouissailleuse

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?
Bises

Noëlle
Pleinair
Le #23366871
Le 16/05/11 10:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

Et ho !! C'est pas facebook ici... :-))

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/05/11 11:56, Pleinair a écrit :
Le 16/05/11 10:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

Et ho !! C'est pas facebook ici... :-))

Je peux essayer un cancel de ma bêtise mais pas de la tienne.

Noëlle Adam
Pleinair
Le #23367121
Boahh,rien de dramatique... M'enfin bon j'ai effacé...

--
François.
£g
[...]

{|);-)

Rien de plus énervant que de poster sur un fil en place d'un
correspondant perso.
Je compâtis. {|);-)

£g
Jean-Pierre Roche
Le #23367361
Le 16/05/2011 13:48, g a écrit :

[...]

Rappelons qu'il existe une *annulation* de message en cas
d'erreur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Stephane Legras-Decussy
Le #23367421
Le 16/05/2011 13:48, £g a écrit :

Rien de plus énervant que de poster sur un fil en place d'un
correspondant perso.

ne pas utiliser le même logiciel pour l'un et l'autre,
règle le problème.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Rappelons qu'il existe une *annulation* de message en cas d'erreur...

Firefox m'a dit que je n'étais manifestement pas moi. Ce qui est fort
étrange. Je me serais penchée sur la question mais, il fallait que je
passe à l'atelier au plus vite, vous savez tout de moi, et maintenant il
est un peu tard.
Vachement passionnant de répondre à une erreur manifeste, non ?

Noëlle Adam
Domi
Le #23368411
"YouDontNeedAnythingButSex" a débectée dans le message de news:

[...]

ouais, vachement,!
il serait temps que tu prennes des cours pour plus faire chier
avec tes merdes à 2 balles !
Domi
Le #23368401
"YouDontNeedAnythingButSex" a débectée dans le message de news:

L'atelier me damande combien de temps tu t'es servi de l'engin ?

quel engin ? ton apn ? l'engin du bas ?

Bises

mestounario