Debugger Just in Time

Le
jac_be
Bonjour tout le monde,

Comment empêcher le Debugger Just In Time de se déclencher.
J'ai un traitement d'erreur sur chacune de mes fonctions.

Je fais des tests sur mon application mais le debugger Just In Time
déclenche et bloque l'application.

Comment l'empêcher de se déclencher ??
Merci de vos réponses.

Jacques
Jérémy Jeanson
Le #19124031
Bonjour Jacques,

Si le JIT se déclenche c'est qu'il y a une erreur. Plutôt que de
chercher à te batre contre lui il serrait plus sage de voir ton code en
debug pas à pas à la recherche de ce qui déclenche l'exception.

Car tel quel il y a bien exception, le Jit n'est pas un composant
pervers qui se déclenche pour le plaisir, peut être pourrait tu regarder
aussi de plsu près le message qui t'es fourni par celui-ci?
--
Jérémy JEANSON
MCP