[ Débutant a besion d'aide ]

2 réponses
sangoku44
bonjour a tous je sais pas si je suis au bonne endroi pour poser ma
question mais j'aurais besoin d'aide
je voudrais savoir si s'est possible de transformer un Divx ou un Xvid
ou tous autre format de ce genre en dvd 4,30 go qui passerai sur une
platine dvd de sallon
je ni connais absolument rien a se genre de transformation se que je
voudrai s'est des programme en français car mon anglais est tres
mauvais
si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa merçi d'avance :-Z

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Christophe
sangoku44 a écrit:
bonjour a tous je sais pas si je suis au bonne endroi pour poser ma
question mais j'aurais besoin d'aide
je voudrais savoir si s'est possible de transformer un Divx ou un Xvid
ou tous autre format de ce genre en dvd 4,30 go qui passerai sur une
platine dvd de sallon
je ni connais absolument rien a se genre de transformation se que je
voudrai s'est des programme en français car mon anglais est tres mauvais
si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa merçi d'avance :-Z

VSO DivXtoDVD devrait répondre à ta demande...
<http://www.download.com/VSO-DivXtoDVD-Converter/3000-7970_4-10376028.html?tag=lst-0-1>

Y'a sans doute mieux, mais c'est plus cher ! (Celui là est gratuit et en
français, et il a depuis évolué vers une version payante plus puissante).
sangoku44
Dans son message précédent, Christophe a écrit :
sangoku44 a écrit:
bonjour a tous je sais pas si je suis au bonne endroi pour poser ma
question mais j'aurais besoin d'aide
je voudrais savoir si s'est possible de transformer un Divx ou un Xvid
ou tous autre format de ce genre en dvd 4,30 go qui passerai sur une
platine dvd de sallon
je ni connais absolument rien a se genre de transformation se que je
voudrai s'est des programme en français car mon anglais est tres mauvais
si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa merçi d'avance :-Z

VSO DivXtoDVD devrait répondre à ta demande...
<http://www.download.com/VSO-DivXtoDVD-Converter/3000-7970_4-10376028.html?tag=lst-0-1>

Y'a sans doute mieux, mais c'est plus cher ! (Celui là est gratuit et en
français, et il a depuis évolué vers une version payante plus puissante).

l-) franchement un tres grand MERCI je vient d'essayer sa marche
impéquable,tres simple d'utilisation en français un top pour moi novice
en imformatique. @+ :-Z

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com