[debutant] ASPX + C# : Pb rafraichissement page asp initialisée en c#

Ear Plugs
Bonjour le ng,

Je ne sais pas si le titre est clair....

J'ai inséré un contrôle DropDownList et un GridView dans le fichier
default.aspx

Dans le default.aspx.cs, j'ai affecté un contenu à ces contrôles comme je le
fais habituellement dans les windowsform en c#. Le GridView avec
OlDbConnection et tout le toutim, la DropDwonList avec une ArrayList
contenant une colonne de string.

Quand je lance l'exécution, tout se passe bien au niveau du debugger quand
je le fais pas à pas, mais ma page reste désepérement vide :((

Et bien entendu, google est tellement touffu que je n'ai pas trouvé de
solution au problème...

Avec l'assistant j'arrive à alimenter un GridView à partir d'un
SqlDataSource. Seulement, tout le code est généré du coté ASP. Je cherche à
faire la même chose mais avec du code C# puisque l'intéret serait d'utiliser
le même code pour deux frontaux différents : windows et navigateur web.

??

Hope You Help.

Libery
Juste après le chargement de ton DataSet avec la methode Fill tu met :

GridView1.DataSource = DataSet.Tables["ma_table"];
GridView1.DataBind();

La phrase qui devait te manquer était " GridView1.DataBind(); "

Voila, bonne continuation . . .

fahhg6$nsm$