[Débutant][C#] je n arrives pas a remonter mes données

Philippe
Bonjour

j ai une form dans laquelle j ai
une grid, des onglets avec 27 tabs (abc...z, plus *)
1 oledbconenction
1 oledbdataadaptateur
1 dataset

j ai une requete select * from adherents

quand j ouvre la fenetre cette requete marche et m affiche les données
dans la grid et l onglet selectionné est cleui avec *

je voudrais qu en changeant d onglet les donnes changent pour n afficher
que les gens dont la premiere letre commencent par celle de l onglet et
affiche tous les gens si c est sur *

je n arrives pas a changer la requete dynamiquement

merci de m aider

digging
Philippe vient de nous annoncer :
[...]

Tu as to DataGrid, ton DataSet, et dans celui-ci un DataTable ;
Créé un DataView pointant sur ton DataTable et positionne sa propriété
RowFilter à chaque changement de Tab.
Effectue ensuite un Bind sur le DataView.
Recherche dans l'aide 'DataView' et RowFilter, tu y as tout !
Voila.

--
- concepteur ensemblier -