[Débutant] Comment rajouter un nouveau Windows Manager lorsqu'on utilise un login graphique ?

1 réponse
SteveOS
Bonjour,
J'utilise le login graphique de KDE, au démarage il me demande (en mode
graphique) en plus de mon login et password le windows manager que je veux
utiliser.
J'utilise principalement KDE, mais j'aimerais de temps en temps passer à
enlightement que j'ai installer, le problème est que je n'ai juste réussi à
rajouter le nom enlightement dans la liste des windows managers, lorsque je
me logue en selectionnant enlightement, l'ordi retourne à cette même image
de login graphique ???

Merci

1 réponse

Soliman Hindy
"SteveOS" <[nospam] writes:

Bonjour,
J'utilise le login graphique de KDE, au démarage il me demande (en mode
graphique) en plus de mon login et password le windows manager que je veux
utiliser.

Lancer la commande kcontrol ou bien modifier votre fichier kdmrc qui
doit se trouver dans /etc (sous debian c'est /etc/kde3/kdm/kdrmrc).

--
Soliman Hindy
Être méchant c'est pas gentil. (c)
Faire le mal c'est pas bien. (c)
Etre mechant c'est pas bien parce que c'est mal d'etre gentil. (c)