débutant en asp

J2L
bonsoir,

pourriez vous me donner des titres de livres qui traitent de l'asp ?
j'ai vu "asp pour les nuls" est ce un bon livre ?
quelle est la différence entre asp 2 et 3 ?

merci pour votre aide
jl

Sylvain Lafontaine
Juste au cas où, faites bien attention de ne pas confondre ASP avec ASP.NET.
Les deux technologies sont suffisamment différentes pour qu'un livre sur ASP
ne vous serve pas à grand chose pour ASP.NET.

De plus, ASP est une vieille technologie en voie de disparition et n'importe
quel livre que vous trouverez encore en vente sur le sujet devrait être
considéré comme un cadeau.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"J2L" wrote in message
[...]

RAVAILLE James
Bonjour,

Je vous recommande un site avec de nombreux tutoriels tous niveaux :
www.developpez.com

Cordialement,

--
James RAVAILLE.