débutant

Forrest
bonjour .... avant de me lancer dans l'aventure du Project je souhaite savoir
si l'on peut gérer un emploi du temps.
Je m'explique,aujourd'hui je devais faire une tâche et un imprévu a fait que
j'ai accompli une nouvelle tâche. Est-ce que celle que je devais accomplir
est décalée au lendemain et ainsi de suite pour toutes les tâches programmées.
Est-ce que cela est fait automatiquement ?
Cela dans le cas où la tache nouvelle a fait dépasser les autres du cadre
normal (7 heures) de la journée.

Gérard Ducouret
Bonsoir,

MS Project peut effectivement gérer un emploi du temps, mais ce n'est pas sa
vocation première. Du point de vue agenda, il sera un peu lourd...
Mais effectivement il pourra faire ce que vous voulez : soit dans le cadre
d'un nivellement (Outils / Audit des ressources) soit par un report des
tâches non effectuées (Outils / Suivi / Mettre à jour le projet / Prévoir à
nouveau le travail non achevé...)

Gérard Ducouret

"Forrest" a écrit dans le message de
[...]

Forrest
Merci de votre réponse ... je vais essayer de m'y mettre ... d'abord pour
découvrir le produit .... et ensuite pour voir cette lourdeur dont vous
faites mention ... y aurait-il des applications déjà faites sur ce sujet ?