Débutant Excel 2007

Le
LMC
Bonsoir,
J'étudie Excel 2007. Je ne parviens pas à trouver la manière d'exécuter la
question suivante : modifiez l'échelle du graphique de façon que
l'intervalle entre chaque valeur visible sur l'axe vertical soit égal à 400.
Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci

--
@++
LMC
[...]

Un très grand merci. Cela m'a permis de comprendre cet exercice.

--
@++
LMC