Débutant - Faire des groupes

YANN24
Bonjour,
mon fichier excel comporte un userform au début, avec 3 possibilités :
"Admin", "Anné01", "Année02".

"Admin" permet d'afficher toutes les feuilles, et "Année01" affiche les 13
feuilles correspondant à l'année 01, idem pour "Année02"

je voudrais mettre en variable les différentes feuilles pour simplifier mes
macros après. Par exemple, "TOUT" = toutes les feuilles, "f01" = les 13
feuilles de l'année 01, "f02" = les 13 feuilles de l'année02.
Est ce possible?
Comment procéder ensuite quand je veux rappeler les feuilles désirées?

je vous remercie.
YANN

Phil99999
Utilisez des tableaux de feuilles :
ex :
Sub test()

Dim i As Integer
Dim FX(1 To n) As Worksheet 'Tableau contenant les feuilles voulues

For i = 1 To n
Set FX(i) = Sheets("AnneeF" & CStr(i))
FX(i).Visible = False 'Rend les feuilles invisibles
Next i

End Sub