Débutant: JButton(String,ImageIcon)

Amédée
Bonjour,

J'aimerai afficher la string en dessous de l'ImageIcon dans mon
bouton,mais cela
m'est impossible,elle est sytematiquement placée a droite de celle ci.
Auriez vous une solution a ce probleme?

Merci.

Dominique
essaie de faire commencer ton string par n
ce qui devrait entrainer (peut-être) un retour à la ligne

http://forums.club-internet.fr/
Mat Free
dans <c8kms2$55j$
[...]

Essaye avec ça :