Debutant perdu (encore)

6 réponses
DUBOSC.Gilbert
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent pas dans
ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par exemple
Merci
--
Gilbert DUBOSC

6 réponses

Philippe.R
Bonjour Gilbert,
Clic sur le "=" ou le "fx" de la barre de formule et choisir Tous dans "Ou sélectionner une catégorie"
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent pas dans
ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par exemple
Merci
--
Gilbert DUBOSC

Dédé
Salut Gilbert !

Pour cela, il y a certaines fonction que tu peut avoir uniquement si tu a
installé la macro complémentaire intitulée "Utilitaire d'analyse" ...

Pour installer cette macro complémentaire :

Menu Outils, Macro complémentaire, Case intitulée "Utilitaire d'analise" ...

Est-ce que cel te convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent pas
dans

ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par
exemple

Merci
--
Gilbert DUBOSC

DUBOSC.Gilbert
Merci............

--
Gilbert DUBOSC
"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent pas
dans

ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par
exemple

Merci
--
Gilbert DUBOSC

Philippe.R
C'était avec plaisir Gilbert !
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Merci............

--
Gilbert DUBOSC
"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent pas
dans

ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par
exemple

Merci
--
Gilbert DUBOSC

Dédé
C'est pour les stats ? ;-)))

Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
C'était avec plaisir Gilbert !
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Merci............

--
Gilbert DUBOSC
"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent
pas

dans
ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par
exemple

Merci
--
Gilbert DUBOSC

Philippe.R
Et pour le plaisir !
;o)))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Dédé" a écrit dans le message de
news:%
C'est pour les stats ? ;-)))

Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
C'était avec plaisir Gilbert !
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Merci............

--
Gilbert DUBOSC
"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent
pas

dans
ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par
exemple

Merci
--
Gilbert DUBOSC