Debutant perdu (encore)

DUBOSC.Gilbert
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont aidé hier, mais comment faire pour trouver les
fonctions "rarement utilisées" comme IMPAIR ou PAIR qui ne figurent pas dans
ma liste de fonctions (j'ai office 2000) alors que j'ai ESTVIDE par exemple
Gilbert DUBOSC

Philippe.R
Bonjour Gilbert,
Clic sur le "=" ou le "fx" de la barre de formule et choisir Tous dans "Ou sélectionner une catégorie"
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"DUBOSC.Gilbert" a écrit dans le message de
[...]

Dédé
Salut Gilbert !

Pour cela, il y a certaines fonction que tu peut avoir uniquement si tu a
installé la macro complémentaire intitulée "Utilitaire d'analyse" ...

Pour installer cette macro complémentaire :

Menu Outils, Macro complémentaire, Case intitulée "Utilitaire d'analise" ...

Est-ce que cel te convient ?

Salutations
Dédé

--

[...]

[...]