Debutant planing garde bis

New
Bonjour à tous .... encore moi avec mon planing de garde

J'ai beaucoup progressé grace à JL et Daniel dans mon (petit) projet et je
suis arrivé à peu près à ce que je voulais (encore merci aux sus nommés).
J'ai donc maintenant un planing sur deux feuilles:
Feuille 1: calendrier proprement dit pour les quatre praticiens et je choisi
grace à une liste la rentrée des données (G=Garde V= Vacances ...etc) et
dessous grace à la formule (nb si) je totalise les différentes situation
mois par mois praticien par praticien /
Feuille 2 je totalise simplement les point par situation selon un barême
annexe... pil poil
(Je ne suis pas arrivé à mettre des points en fonction des couleurs de
cellules mais bon .. c'est pas grave)
Toutefois un truc me plairait beaucoup : c'est de pouvoir choisir la couleur
de fond d'une cellule à partir de la liste qui me sert à remplir les
cellules du calendrier. Dans une liste simple il semble que Excel ne tienne
compte que du contenu de la cellule et pas du format de la cellule de la
liste vrai ?
Ainsi est-il possible dans la liste de rentrer "G" sur fond rouge et "V" en
gras sur fond jaune par exemple ?

Merci merci pour votre aide

Geo

Excel 2003

AV
| Ainsi est-il possible dans la liste de rentrer "G" sur fond rouge et "V" en
| gras sur fond jaune par exemple ?

Format > Mise en forme conditionnelle.....

AV
Geo
Merci tout marche bien
geo