DEBUTANTE COMMENT FAIRE POUR PARAMETRE OUTLOOK COURRIER

2 réponses
STELLA
JE SUIS DEBUTANTE ,COMMENT FAIRE POUR PARAMETRE OUTLOOK POUR ENVOYER DU
COURRIER MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *STELLA*
qui nous disait:
|| JE SUIS DEBUTANTE ,COMMENT FAIRE POUR PARAMETRE OUTLOOK POUR ENVOYER
|| DU COURRIER MERCI DE ME REPONDRE

En commencant par ne pas crier (Majuscules = crier) et en postant sur le bon
groupe. Ici, c'est pour la fabrication de sites web. Alors si tu ne sais pas
poster...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Didier [MVP]
Re,
Merci de débloquer les majuscules de votre clavier.
Vous n'êtes pas sur le bon forum mais bon.
Vous devez avant tout disposer :
De votre adresse mail
Vos login et mot de passe
Du nom du serveur POP3 (celui du FAI qui héberge la boîte)
Du nom du serveur SMTP (celui du FAI par lequel vous êtes connecté)
Dans Outlook vous faites la procédure pour ajouter un compte de courrier et
vous répondez aux questions.
Didier.

"STELLA" a écrit dans le message de news:

JE SUIS DEBUTANTE ,COMMENT FAIRE POUR PARAMETRE OUTLOOK POUR ENVOYER DU
COURRIER MERCI DE ME REPONDRE