debutante en vba cherche solution

Le
anais1306
bonjour tout le monde,

j'ai importer une feuille excel dans une table d'accesse avec le code
suivant:

Option Compare Database

Public Sub importation()

' importation de la table étudiants
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel12,
"etudia", "F:VBAFICHIERS BIBLIOTHEQUEListeEtudiantsApogée.xls",
True
End Sub

cependant je ne sais pas comment faire pour ne selectionner que
certaines colonnes
quelqu'un serait il comment faire??
merci

hawaii
le méruvien
Le #6197181
bonjour, moi pour ce genre de truc, je fait dans excel une page provisoire
avec les colonnes que je veut, et ensuite je l'importe dans access, dans
access, a ma conaissance ont ne peut pas selectionner des colonnes separées,
mais sinon,si elle ce suivent, tu clic dans le titre de la colonne, et si tu
en veut plusieur, tu glisse vers la droite sans lacher le bouton.

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/