DEBUTANTen VB2005 - Comment utiliser une ProgressBar

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite paramétrer une ProgressBar de façon à ce qu'elle indique
l'état d'avancement de la copie d'un fichier pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance à tous.

Nesta
djmcg
Le #12178101
Je n'ai pas encore programmé de progress Bar, mais j'ai trouver ceci...

http://plasserre.developpez.com/v3-17.htm

Bon travail.

Nesta a écrit :
[...]

Nesta a écrit :
[...]

Merci pour l'info, je vais voir comment je me débrouille.

A bientôt.
Nesta