Décaler d'un an

Le
LANIMAL
Bonsoir,
Existe-t-il un code VB qui permet de modifier une date en la décalant de
1 an jour pour jour (pas 365 jours,à cause des bissextiles).
Un code simple du genre de MOIS.DECALER(date;n) dans Excel.

Exemple : Obtenir 15/02/2011 à partir de 15/02/2010

Sinon, je sais extirper jour, mois, année
mais je ne suis pas clair pour reconstituer la date
à partir de "jour, mois, année+1"
AnnéePlus1 = ?

Merci, d'avance.
Modeste
Le #21191851
Bonsour® LANIMAL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

ÚTE(ANNEE(A1)-1;MOIS(A1);JOUR(A1))
isabelle
Le #21191951
bonjour,

n = Date
x = DateSerial(Year(n) + 1, Month(n), Day(n))

isabelle

Le 2010-02-13 13:33, LANIMAL a écrit :
[...]

JB
Le #21191941
Bonsoir,

Cocher Outils/Macro Complémentaires/Utilitaire d'Analyse

=MOIS.DECALER(A1;12))

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 13 fév, 19:33, LANIMAL
[...]

Bonjour Modeste

> ÚTE(ANNEE(A1)-1;MOIS(A1);JOUR(A1))

Juste pour vérifier s'il y en a qui suivent? ;-)
Heureusement que le cardinal n'est pas là !

et bonne année 4708
Kung Hi Fat Choy

Amicalement
J@@

Le 13/02/2010 08:42, Modeste a écrit :
[...]

Le #21192331
Merci Isabelle, c'était bien une solution en VB que je souhaitais.