decaler un project 3 mois et 2 jours

Le
Carlos
Common peux decale un poyect deja cree complet en 3 mois de facon general¿?
. pas de aller tache par tache!!

carlos
Gérard Ducouret
Le #599360
Carlos,

Afficher la barre d'outils "Analyse", et utiliser le bouton "Régler les
dates". Il vous sera demandé de spécifier la nouvelle date de début du
projet, et toutes les autres contraintes de date seront décalées d'autant.
Cependant, si certaines tâches ont déjà des date de Début réel, elles ne
seront pas déplacées. Il faut remettre leur avancement à zéro auparavant.

Cordialement,

Gérard Ducouret

"Carlos"
Common peux decale un poyect deja cree complet en 3 mois de facon
general¿? . pas de aller tache par tache!!

carlos

Vincent Isoz

Précison aussi que les tâches ayant des contraintes strices (Doit commencer,
ou Doit Finir) ne bougeront pas non plus (sic!).

Cordialement
Gérard Ducouret
Le #599144
Bonjour Vincent,

Je viens de re-vérifier, dans Project 2003 comme dans 2007 : chez moi tous
les types de contraintes sont bien décalés de la valeur voulue.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"Vincent Isoz"
Bonjour

[...]

Le #599143
Bonjour Gérard

Oui pardon... ce que je disais est par rapport à ceux qui font la manip via
le menu Projet/Informations sur le projet.

Désolé j'aurais du préciser.

Bon WE