Décapitation d'Hondelatte, le raté

Le
Dr Hope
France-2 arrête l'émission de Christophe Hondelatte "Vendredi si ça me dit"
L'émission de 50 minutes, qui parlait de l'actualité culturelle grand public
en présence d'invités, sera diffusée pour la dernière fois le 28 novembre.
Questions / Réponses high-tech
claude bb
Le #17872941
"Dr Hope" C5471FFD.CBA9D%
[...]

oui
Stephane Legras-Decussy
Le #17875291
"Dr Hope" C5471FFD.CBA9D%
[...]

normal c'etait vraiment une merde...
et puis avec "ce soir ou jamais" je vois pas
l'interet...
Claude.Chataigneau
Le #17876591
"Dr Hope" C5471FFD.CBA9D%
[...]

Ouais, je suis pas étonné, l'actualité culturelle n'intéresse personne.

Jean transene
Le #17878651
Il est certain que cette émission ne s'adressait pas au blairo moyen fan de
TF1 !

"Dr Hope" C5471FFD.CBA9D%
[...]

Adam Brauce
Le #17879901
Dr Hope a écrit :
[...]

Enfin , pas trop tôt !!!
Stephane Legras-Decussy
Le #17882481
"Jean transene" 49224e91$0$880$
Il est certain que cette émission ne s'adressait pas au blairo moyen fan
de TF1 !

et pis on attendait en permanence qu'il
mette son cuir et qu'il ferme la lumière de
son hangar...

c'est comme si JP Coffe présentait Turbo
sur M6...
Claude.Chataigneau
4922c676$0$21823$
[...]

Il pourrait, le turbo se cuisine très bien.

sur M6...

Wykaaa
Le #17884521
Claude.Chataigneau a écrit :
"Dr Hope" C5471FFD.CBA9D%
[...]

C'est surtout que Hondelatte a une très haute estime de lui-même alors
que c'est un nullos de première.
Jac
Le #17884871
"Claude.Chataigneau" :

> c'est comme si JP Coffe présentait Turbo

Il pourrait, le turbo se cuisine très bien.

Un peu dur à bouffer, non ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #17885761
"Jac" 49230667$0$16498$
"Claude.Chataigneau" :

> c'est comme si JP Coffe présentait Turbo

Il pourrait, le turbo se cuisine très bien.

Un peu dur à bouffer, non ?

Non, le turbo est aussi un poisson.

Jac.