décdonnexions réseau

Le
mess-mate
Bonjour,

j'ai le portable de mon épouse tout neuf avec vista installé.

J'ai configuré le réseau en dur via mon routeur debian.

J'aimerais télécharger la debian install, mais j'ai des déconnexions
constantes au réseau interne.

Ceci n'est cependant pas le cas avec les autres machines.

J'ai donc un serveur debian qui fait routeur/firewall et proxy.

Ainsi qu'un serveur web/mail imap.

Cela se produit pour tous.

Cela ce produit après un changement de FAI, changement de DNS.

Quelqu'un aurait une solution ?

amicalement

steve
Le #20577171
Le 17-11-2009, à 19:06:27 +0100, mess-mate () a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Mauvais réseau, changer de réseau.

Plus sérieusement, t'as vu les infos que tu donnes ? Comment veux-tu
qu'on te file un coup de main (sans parler du fait que tu nous parle
d'un OS qui n'a rien à faire sur cette liste) ?

steve

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
Le #20577361
steve wrote:

[...]

En effet, cela n'a presque rien à faire sur la liste mais:
- il s'agit d'installer la debian par le net
- je suis nul en win*

Mais bon oublions, je chercherais ailleurs.
amicalement

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
Le #20577511
Le 18-11-2009, à 09:28:34 +0100, mess-mate () a écrit :

[...]

http://www.debian.org/distrib/netinst

- je suis nul en win*

Essaie la bière.