decharger une form sous vb 2008 express

8 réponses
Jacquouille14
Bonjour ou bonsoir,
Sous vb 2008 express
une form1 appelle une form2 puis la form2 est fermée.
Toutefois lors de l'appel suivant la form2 a conservé
les infos du 1er appel.
J'ai essayé .hide .dispose .finalyse
Une aide serait bienvenue pour arriver à décharger
entièrement la form2 pour que chaque appel devienne
comme un 1er appel.
--
Jacques dit Jacquouille

8 réponses

Jean-marc
Jacquouille14 wrote:
Bonjour ou bonsoir,

Hello,

Sous vb 2008 express

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !!

Ce groupe est dédié à VB6 et version antérieures.

Pour VB 2005/2008 le groupe approprié est:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

PS: avant de poster sur un newsgroup, le bon usage est
de commencer par en lire la charte ou d'en lire quelques
dizaines de messages, afin de s'assurer par avance qu'on
a bien choisi le groupe approprié.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
Jacquouille14
Jean-marc a écrit :
Jacquouille14 wrote:
Bonjour ou bonsoir,

Hello,

Sous vb 2008 express

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !!

Ce groupe est dédié à VB6 et version antérieures.

Pour VB 2005/2008 le groupe approprié est:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

PS: avant de poster sur un newsgroup, le bon usage est
de commencer par en lire la charte ou d'en lire quelques
dizaines de messages, afin de s'assurer par avance qu'on
a bien choisi le groupe approprié.

Cordialement;

Bonjour,
Justement, je suis en train de passer de vb4.0 à vb 2008 et que je
sache vb veut bien dire Visual Basic.
Pas grave, j'ai trouvé une solution à mon problème.
D'autre part, je viens juste de trouver une solution pour refaire
plus rapidement le passage d'un prog vb4 vers vb2008, ca évite
de tout retaper.
J'avais bien lu quelques centaines de messages avant de poster
le mien ...
Merci de m'avoir indiqué le "bon groupe", j'espère que l'accueil
y sera plus chaleureux.

--
Jacques dit Jacquouille
Olivier B.
On Thu, 03 Apr 2008 08:21:17 +0200, Jacquouille14
wrote:

Justement, je suis en train de passer de vb4.0 à vb 2008 et que je
sache vb veut bien dire Visual Basic.

j'ai eu le meme reflexe, mais visiblement il y a une difference ...
--
pas de turlututu. apres l'@robase
Driss HANIB
salut Jacquouille14

en fait, comme le dit Jean marc il y a un NG spécifique où tu trouveras
toutes tées réponses sur VB NET.
Ici, on discute sur VB6 et antérieurs..
Je pense que la réponse de Jean marc vaut mieux que de te laisser poirauter
pour rien..

Ce NG est très accueillant, malgré ton ironie et si tu veux encore des infos
sur VB 4 tu en auras..
Je pense que tu peux comprendre qu'il vaut mieux avoir des NG spécialisés
qui apporteront plus rapidement une réponse..
A plus..

Driss

----- Original Message
"Jacquouille14" a écrit dans le message de news:
47f47762$0$19517$
Jean-marc a écrit :
Jacquouille14 wrote:
Bonjour ou bonsoir,

Hello,

Sous vb 2008 express

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !!

Ce groupe est dédié à VB6 et version antérieures.

Pour VB 2005/2008 le groupe approprié est:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

PS: avant de poster sur un newsgroup, le bon usage est
de commencer par en lire la charte ou d'en lire quelques
dizaines de messages, afin de s'assurer par avance qu'on
a bien choisi le groupe approprié.

Cordialement;

Bonjour,
Justement, je suis en train de passer de vb4.0 à vb 2008 et que je
sache vb veut bien dire Visual Basic.
Pas grave, j'ai trouvé une solution à mon problème.
D'autre part, je viens juste de trouver une solution pour refaire
plus rapidement le passage d'un prog vb4 vers vb2008, ca évite
de tout retaper.
J'avais bien lu quelques centaines de messages avant de poster
le mien ...
Merci de m'avoir indiqué le "bon groupe", j'espère que l'accueil
y sera plus chaleureux.

--
Jacques dit Jacquouille

Driss HANIB
Salut Olivier..

Effectivement le réflexe est possible, mais si on regarde tous les posts
déjà écrits, on ne voit aucune commande qui ressemble à du VB net..

Driss

"Olivier B." a écrit dans le message de news:

On Thu, 03 Apr 2008 08:21:17 +0200, Jacquouille14
wrote:

Justement, je suis en train de passer de vb4.0 à vb 2008 et que je
sache vb veut bien dire Visual Basic.

j'ai eu le meme reflexe, mais visiblement il y a une difference ...
--
pas de turlututu. apres l'@robase

Jacquouille14
Driss HANIB a écrit :
salut Jacquouille14

en fait, comme le dit Jean marc il y a un NG spécifique où tu trouveras
toutes tées réponses sur VB NET.
Ici, on discute sur VB6 et antérieurs..
Je pense que la réponse de Jean marc vaut mieux que de te laisser poirauter
pour rien..

Ce NG est très accueillant, malgré ton ironie et si tu veux encore des infos
sur VB 4 tu en auras..
Je pense que tu peux comprendre qu'il vaut mieux avoir des NG spécialisés
qui apporteront plus rapidement une réponse..
A plus..

Driss

----- Original Message
"Jacquouille14" a écrit dans le message de news:
47f47762$0$19517$
Jean-marc a écrit :
Jacquouille14 wrote:
Bonjour ou bonsoir,

Hello,

Sous vb 2008 express

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !!

Ce groupe est dédié à VB6 et version antérieures.

Pour VB 2005/2008 le groupe approprié est:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

PS: avant de poster sur un newsgroup, le bon usage est
de commencer par en lire la charte ou d'en lire quelques
dizaines de messages, afin de s'assurer par avance qu'on
a bien choisi le groupe approprié.

Cordialement;

Bonjour,
Justement, je suis en train de passer de vb4.0 à vb 2008 et que je
sache vb veut bien dire Visual Basic.
Pas grave, j'ai trouvé une solution à mon problème.
D'autre part, je viens juste de trouver une solution pour refaire
plus rapidement le passage d'un prog vb4 vers vb2008, ca évite
de tout retaper.
J'avais bien lu quelques centaines de messages avant de poster
le mien ...
Merci de m'avoir indiqué le "bon groupe", j'espère que l'accueil
y sera plus chaleureux.

--
Jacques dit Jacquouille

Bonjour Driss,
Je l'ai écrit, Jean-Marc a eu la gentillesse de m'indiquer un groupe
plus adéquat mais c'est la manière de renvoyer à la charte qui
est désagréable au lieu de dire simplement:"il serait plus judicieux
d'aller sur le groupe untel car ici on ne traite que ...".
Ma charte quel que soit le groupe c'est: toujours poli, jamais
d'insulte, jamais méchant, de l'humour, parfois de l'ironie en n'ayant
jamais l'intention de blesser.
Mes excuses à Jean-Marc si je l'ai vexé.
Et à propos de charte et de net-étiquette, je remarque que certains
sont comme moi et n'ont pas tout lu, n'est-ce pas Driss (je rigole là)
Bonne journée à tous et bonne continuation dans le vb6 et moins.

--
Jacques dit Jacquouille
Jean-marc
>Jacquouille14 wrote:

Hello,

Je l'ai écrit, Jean-Marc a eu la gentillesse de m'indiquer un groupe
plus adéquat mais c'est la manière de renvoyer à la charte qui
est désagréable au lieu de dire simplement:"il serait plus judicieux
d'aller sur le groupe untel car ici on ne traite que ...".

Mes excuses si le ton que j'ai employé était un peu trop sec,
ce n'était pas mon intention.

Ma charte quel que soit le groupe c'est: toujours poli, jamais
d'insulte, jamais méchant, de l'humour, parfois de l'ironie en n'ayant
jamais l'intention de blesser.

Nous avons la même charte :-)

Mes excuses à Jean-Marc si je l'ai vexé.

Excuses accpetées, bien sur !

Et à propos de charte et de net-étiquette, je remarque que certains
sont comme moi et n'ont pas tout lu, n'est-ce pas Driss (je rigole
là) Bonne journée à tous et bonne continuation dans le vb6 et moins.

Bonne journée également et comme Driss l'a indiqué, tu trouveras toujours
sur ce NG des gens de bonne volonté pour essayer de répondre à tes
questions!

Bien cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
Driss HANIB
A bientôt Jacquouille14.. ;o))

Driss

"Jacquouille14" a écrit dans le message de news:
47f72e57$0$15381$
Driss HANIB a écrit :
salut Jacquouille14

en fait, comme le dit Jean marc il y a un NG spécifique où tu trouveras
toutes tées réponses sur VB NET.
Ici, on discute sur VB6 et antérieurs..
Je pense que la réponse de Jean marc vaut mieux que de te laisser
poirauter
pour rien..

Ce NG est très accueillant, malgré ton ironie et si tu veux encore des
infos
sur VB 4 tu en auras..
Je pense que tu peux comprendre qu'il vaut mieux avoir des NG spécialisés
qui apporteront plus rapidement une réponse..
A plus..

Driss

----- Original Message
"Jacquouille14" a écrit dans le message de news:
47f47762$0$19517$
Jean-marc a écrit :
Jacquouille14 wrote:
Bonjour ou bonsoir,

Hello,

Sous vb 2008 express

BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !!

Ce groupe est dédié à VB6 et version antérieures.

Pour VB 2005/2008 le groupe approprié est:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

PS: avant de poster sur un newsgroup, le bon usage est
de commencer par en lire la charte ou d'en lire quelques
dizaines de messages, afin de s'assurer par avance qu'on
a bien choisi le groupe approprié.

Cordialement;

Bonjour,
Justement, je suis en train de passer de vb4.0 à vb 2008 et que je
sache vb veut bien dire Visual Basic.
Pas grave, j'ai trouvé une solution à mon problème.
D'autre part, je viens juste de trouver une solution pour refaire
plus rapidement le passage d'un prog vb4 vers vb2008, ca évite
de tout retaper.
J'avais bien lu quelques centaines de messages avant de poster
le mien ...
Merci de m'avoir indiqué le "bon groupe", j'espère que l'accueil
y sera plus chaleureux.

--
Jacques dit Jacquouille

Bonjour Driss,
Je l'ai écrit, Jean-Marc a eu la gentillesse de m'indiquer un groupe
plus adéquat mais c'est la manière de renvoyer à la charte qui
est désagréable au lieu de dire simplement:"il serait plus judicieux
d'aller sur le groupe untel car ici on ne traite que ...".
Ma charte quel que soit le groupe c'est: toujours poli, jamais d'insulte,
jamais méchant, de l'humour, parfois de l'ironie en n'ayant
jamais l'intention de blesser.
Mes excuses à Jean-Marc si je l'ai vexé.
Et à propos de charte et de net-étiquette, je remarque que certains
sont comme moi et n'ont pas tout lu, n'est-ce pas Driss (je rigole là)
Bonne journée à tous et bonne continuation dans le vb6 et moins.

--
Jacques dit Jacquouille