décimale dans un formulaire

Le
Me
Bonjour,

J'ai un formulaire qui affiche le résultat de différentes requêtes VBA. Ces
résultats sont des chiffres à une décimale.

Comment forcer l'affichage de la décimale lorsque le résultat de la requête
est un chiffre entier (afficher '5,0' à la place de '5')???

Merci.

Me
Philippe

Regardes dans l'aide Access du coté de la fonction Format, tu peux
l'utiliser dans ta requête pour forcer l'affichage.
Sinon, tu peux utiliser la propriété Format du champ dans ton formulaire.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Le #18562771
Merci, j'ai donc essayé avec la fonction "Format" mais celà ne change rien.

Pour info, voici ma ligne de commande:
Me!Liste1.RowSource = Format("SELECT Sum(tbl_Vol.TempsVolNuitVol) FROM
tbl_Vol", "##0.0")

Je ne sais pas si l'utilisation de la fonction est correcte et si les
paramêtres qui lui sont passés le sont également...

Sinon j'ai pas trouvé la propriété Format du champ concerné...

Merci d'avance.

Me

"Philippe" a écrit :

Bonjour

> [...]

> requête
> est un chiffre entier (afficher '5,0' à la place de '5')???

Fabien
Le #18566701
Me a écrit :
[...]

"Philippe" a écrit :

Bonjour

[...]

Essaye comme ça :
Me!Liste1.RowSource = "SELECT
Format(Sum(tbl_Vol.TempsVolNuitVol),'##0.0') as Total FROM
tbl_Vol"
@+
Me
Le #18584151
Merci Fabien.

Ca fonctionne! Juste une dernière question:

A quoi servent les deux ## dans le paramêtre de la fonction Format??? Que je
les mette ou non, cette fonction m'affiche la même chose...

Merci

Me