décimales barbares

Le
Opium
Bonjour,

je ne m'en sors pas avec mes décimales. J'ai un camp totht qui est le
résultat d'une requête avec somdom. Dans mon état et dans ma requête
impossible d'avoir 2 décimales , il me met le format au grand complet avec
plein plein de chiffre aprés la virgule. J'ai essayé de chager dans ma
requete avec propriété puis dans format dans état mais ça ne change rien.
Au secourrrrrrrsssssssssss
Merci d'avance
Opium
Tisane
Le #6321641
Bonjour "Opium",

[...]

Selon ta formule, le format décimales peut ne plus s'appliquer si le champ
renvoyé est de type texte (aligné à gauche dans la colonne).
Dans ta requête, essaie d'ajouter la commande Format, comme ceci :
totht: Format(SomDom(...tes paramètres...);"##0 000,00")

Mais il me semble que dans la propriété Format du champ calculé de ta
requête, tu peux taper Standard, même s'il n'est pas proposé dans la liste
(ou Fixe).

--
Tisane

Opium
Le #6318391
Merci Tisane de t'être penché sur mon cas desespéré
Comme je n'arrivai pas à changer mon format j'ai contourné le pb. J'ai crée
un deuxième champ qui est égal à mon champ toht dans mon formulaire et du
coup j'ai appliqué un format sur ce deuxième champ.
Tant pis si c'est un peu tordu. Ca marche quand même
;-)

Bonjour "Opium",