decisions de tribunal administratif

Le
Djeel
Salut !
Comment prendre connaissance de décisions de tribunaux administratifs ?
Je suis intéressé par les problèmes liés aux restaurants scolaires (bon, les
cantines !) et j'apprends que deux tribunaux administratifs (Marseille en
1996 et Grenoble en 2002) auraient condamné des communes ayant édicté des
limitations à l'accueil d'enfants dans une cantine.
Merci pour tout renseignement

--
Djeel
www.juristprudence.c.la

en demandant copie au greffe

en vous inspirant de l'impimé mis en lien ci-dessous (mais qui n'est pas le
bon modèle)
http://juristprudence.online.fr/copie-decision.pdf
Djeel

Merci !