Déclanchement étrange

Le
René Ghena
Bonjour à tous. Entre autres problèmes: J'aimerais savoir pourquoi sous
Vista, le PC se réveille tout seul lorsqu'il est en veille, au bout d'un
moment. Idem lorsque seul le moniteur est éteint. Il se remet en route tout
seul. je n'ai jamais eu ce problème sur mes PC précédents. Je n'ai rien pu
découvrir dans le planificateur de taches.
--
Rejeal
Didier [MVP]

Bonjour,