déclararition de macro evenementielle

Le
JP
Bonjour les assidus,

Je voudrais que la macro nommee demission se déclenche des lors qu'une de=
s cellules F10:F34 de la sheets("suivi de cohorte") est modifiee.
Qu'elle sera alors la formulation de la macro evenementielle?

Merci

JP
Jacky
Cela pourrait être...
'--------------
If Not Intersect(Target, [F10:F34]) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
Call demission
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub
'---------------
A placer dans le module de la feuille "suivi de cohorte"
Clique droit sur l'onglet de la feuille ==>Visualiser le code (coller le code ci-dessus)
--
Salutations
JJ

[...]

Le #25062732
Le dimanche 16 décembre 2012 11:45:23 UTC+1, JP a écrit :
[...]

Le #25062722
Bonjour Jacky,

Merci, le test est concluant.
Dommage que tu sois si loin :-), je prendrais des cours.

Merci encore

JP
JP
Le #25062762
Re
Est ce qu'il est possible de mettre deux plages comme par exemple:
[F10:F33]
[B10:B33]
Dans la ligne:
If Not Intersect(Target, [F10:F3]) Is Nothing Then

Ou faut il faire deux macros?

Merci de tes lumières

JP
MichD

Une façon de faire : À copier dans le module de la feuille.

'---------------------------------------------------------------
Dim Rg As Range, C As Range
Set Rg = Intersect(Target, Union(Range("F10:F33"), Range("B10:B33")))
If Not Rg Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
For Each C In Rg
Call Traitement(C)
Next
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub
'---------------------------------------------------------------
Sub Traitement(Plg As Range)

'Plg représente chacune des cellules qui ont
'été modifiées dans ladite plage de cellules définies.

'Le code du traitement à effecteur pour chacune des cellules.
End Sub
'---------------------------------------------------------------

MichD
JP
Le #25062872
Bonjour Michel,

Ca marche!!

Merci beaucoup.

JP
Jacky
Le #25062952
Re..
Remplace
If Not Intersect(Target, [F10:F34]) Is Nothing Then
par
If Not Intersect(Target, Union([F10:F33], [B10:B33])) Is Nothing Then

--
Salutations
JJ

"JP"
[...]

Le #25062942
Hello Denis,

Je n'ai pas compris le "pourquoi" de la boucle
La demande est <<déclenchement de la macro si modif dans la plage>>(f10:f33 et b10:b33)
--
Salutations
JJ

"MichD"
Bonjour,

[...]

Le #25063072
Bonjour Jacky,

Qu'est-ce qui se passe si l'usager supprime plus d'une
cellule simultanément dans la plage de cellules? Tu traites
seulement la première cellule ou toutes les cellules?

MichD
JP
Le #25063122
Denis, Jacky,
Je me suis pose la même question(à mon niveau :-))et je l'ai supprimee aussi.
Il est preferable de la laisser alors!?

JP