declaration constante module-userform-module

Albator V
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour declarer une constante.
j'ai fait une macro qui lance un userform. dans ce userform il y a 2
boutons. ces boutons ferment le userform, le 1er bouton attribut une valeur a
ma variable toto=1, le 2eme toto=5.
je voudrais recuperer la valeur de toto dans la macro ki lance le UF.
j'ai declare la constante toto en Public dans le userform mais rien n'y
fait...
merci d'avance

JB
Bonsoir,

La déclarer dans un module.

JB

On 20 nov, 15:26, Albator V
wrote:
[...]

Oliv'
*Albator V que je salue a écrit *:
[...]

essaie le contraire tu declares dans ton module

public titi (en haut)

dans ton form titi=toto

ou alors tu fermes pas ton userform mais tu le masques.
ca doit être
me.hide

--
Have a nice day

MichDenis
On ne peut définir une constante au cours de l'exécution d'une procédure.
Si on doit le faire, il faut déclarer une VARIABLE et non une CONSTANTE

Dans les 2 cas, tu dois faire ces déclarations dans le haut d'un module standard

'Constante
Public Const Toto = 25 'Conservera toujours cette valeur

'Variable
Public Toto as Double ' tu lui attribue la valeur que tu veux, quand tu veux !