Déclaration d'un tableau comme variable publique...??

2 réponses
Nesta
Bonsoir à tous,

Je souhaite déclarer une variable de type tableau en public, mais
apparemment ce n'est pas possible.
Je souhaite en fait pouvoir avoir accès au contenu de cette variable à
partir de plusieurs endroits du projets (formulaire, module, etc...)
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une allternative svp ? D'avance,
merci à tous.

Nesta

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Ca fonctionne si tu mets la variable dans un module.
Cordialement.
Daniel
"Nesta" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je souhaite déclarer une variable de type tableau en public, mais
apparemment ce n'est pas possible.
Je souhaite en fait pouvoir avoir accès au contenu de cette variable à
partir de plusieurs endroits du projets (formulaire, module, etc...)
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une allternative svp ? D'avance,
merci à tous.

Nesta

Bonjour Daniel,

Je viens de tester et ça fonctionne. Merci pour le dépannage !

Nesta

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Ca fonctionne si tu mets la variable dans un module.
Cordialement.
Daniel
"Nesta" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je souhaite déclarer une variable de type tableau en public, mais
apparemment ce n'est pas possible.
Je souhaite en fait pouvoir avoir accès au contenu de cette variable à
partir de plusieurs endroits du projets (formulaire, module, etc...)
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une allternative svp ? D'avance,
merci à tous.

Nesta