déclaration

Le
ahcia
bonjour
je suis en train de renseigner la fiche de calculs facultatif pour la
déclaration impot 2008, j'ai été en partie au chomage et en partie salarié ;
dans la fiche de calcul facultatif, où dois je renseigner la somme
correspondant aux assédic svp ?
Je ne sais pas si pour la déduction de 10 % il faut les appliquer sur les
deux montants ou bien seulement sur le montant lié au salares ?
merci
Drannob
Les assedics correspondent au chomage , ligne AP , montant à ajouter au
salaire AJ (ligne a , vous page 1 )
et , b = moins 10% du total

tout est dit dans la fiche de calcul facultatifs

--
Drannob
ahcia
Les assedics correspondent au chomage , ligne AP , montant à ajouter au
salaire AJ (ligne a , vous page 1 )
et , b = moins 10% du total

tout est dit dans la fiche de calcul facultatifs

je regrette, dans la fiche de calcul, il n'est pas indiqué où l'on doit
renseigner les montants assédic !
c indiqué : ligne a traitement et salarie, ligne b déduction 10 %, ligne d
pension retraite................ mais je ne vois pas où sont indiqué les
assédic
ahcia
Le #19413511
"Drannob" 4a1ba5a4$0$17099$
Bonjour
[...]

pardon ! je visn de lire ce quiest entre paranthèse, mes excuses :-)