Déclaration d'impôts problème (Lenny)

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Je suis en train de faire ma déclaration d'impôt et j'ai un certi=
ficat qui
date de l'année dernière. Tout se passe bien sauf au moment de l=
a signature
ou j'obtiens actuellement chaque fois une erreur. Je cherche une solution :
1 : le pb vient d'un souci ponctuel venant du serveur des impôts ?
2 : Je me suis souvenu d'un mail récent concernant les problèmes =
SSL sous
Debian et la mise à jour récente de SSL . Ma question es ce que l=
es clefs
générées par le service des impôts ont été im=
pactées par ce problème?
Si oui je pense alors que la seule solution est de supprimer le certificat=
et
de demander un nouveau.
A l'avance merci pour vos conseils.
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas Salles
Le #9663461
--=-3j7QlFGERjwmLfzvb6hJ

Le mardi 03 juin 2008 à 14:40 +0200, Philippe Merlin a écrit :
[...]

Le problème ne vient normalement pas du certificat.
Nombre d'utilisateurs ont rencontré ton problème. Le problèm e se résoud
apparemment en installant le package libnss3-dev et si ce n'est pas
suffisant en utilisant la jvm 1.5 de sun.
--
Nicolas

--=-3j7QlFGERjwmLfzvb6hJ

--=-3j7QlFGERjwmLfzvb6hJ--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yannick Fouquet

Nicolas Salles a écrit :
[...]

[SNIP]
Nombre d'utilisateurs ont rencontré ton problème. Le problème se résoud
apparemment en installant le package libnss3-dev et si ce n'est pas
suffisant en utilisant la jvm 1.5 de sun.

Personnellement, avec une Lenny, j'ai résolu le problème grâce à la
methode de Gaetan Perrier.
J'ai le paquet libnss3-1d
et j'ai fait un lien symbolique dans /usr/lib/ vers
/usr/lib/nss/libnssdbm3.so

Yannick.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jean-pierre bouquillon
Le #9663421
Ma solution (Lenny)
Installer le paquet "firefox
iceweasel)
placer le plugin java dans plugins (je crois que c'est celui la:
/home/jp/.mozilla/plugins/libjavaplugin_oji.so)
ça régle le problème de " l'erreur 100" pour moi
... reinstaller iceweasel
JP

Philippe Merlin a écrit :
[...]

Le mardi 3 juin 2008, Yannick Fouquet a écrit :
Bonjour,

Nicolas Salles a écrit :
> [...]

[SNIP]

> Nombre d'utilisateurs ont rencontré ton problème. Le problà ¨me se résoud
> apparemment en installant le package libnss3-dev et si ce n'est pas
> suffisant en utilisant la jvm 1.5 de sun.

Personnellement, avec une Lenny, j'ai résolu le problème grà ¢ce à la
methode de Gaetan Perrier.
J'ai le paquet libnss3-1d
et j'ai fait un lien symbolique dans /usr/lib/ vers
/usr/lib/nss/libnssdbm3.so

Yannick.

Cela marche pour moi après installation de libnss3-dev ce qui n'a pas suffit,
j'ai fait comme tu l'as indiqué le lien sous /usr/lib
vers /usr/lib/nss/libnssdbm3.so.
Merci de vos réponses.
A+
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

debianpmd
Le #9662021
Le Tuesday 03 June 2008 15:46:18 Yannick Fouquet, vous avez écrit  :
Bonjour,

Nicolas Salles a écrit :

> [...]

methode de Gaetan Perrier.
J'ai le paquet libnss3-1d
et j'ai fait un lien symbolique dans /usr/lib/ vers

idem et ça a bien marché
hormis qu'après l'envoi de la signature on se trouve sur une page html vide.
pmd

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le #9661531
Le mercredi 04 juin 2008 à 19:56 +0200, debianpmd a écrit :
> [...]

idem et ça a bien marché
hormis qu'après l'envoi de la signature on se trouve sur une page html vide.

Tout a bien marché également de mon coté (même après la signature).
Merci pour l'astuce !

Quelqu'un a-t-il analysé plus détails ? S'il s'agit d'un bug
dans libnss3-1d, il doit être rapporté !

@++
Julien