Déclaration d’objet de type class.

1 réponse
djebbi-farouk
Bonjour,
J’ai crée un class (mysql) dans mon projet (Visuel studio 2008 *VB.NET) est lorsque je déclarer un objet de type ce class (mysql)
Il affiche une erreur « type non difiner »
Est-ce que je peux crée une module ou une class est utiliser dans un projet ASP.net.
Si on peut utiliser le classe comment déclarer un objet de type class.
les module est sous VB

1 réponse

Delf
On 19 jan, 12:03, djebbi-farouk wrote:

J’ai crée un class (mysql) dans mon projet (Visuel studio 2008 *VB.NE T) est
lorsque je déclarer un objet de type ce class (mysql)
Il affiche une erreur « type non difiner »

Comme ça, difficile à dire.
Cette classe est définie au niveau du projet ASP.NET ou bien dans une
librairie ?

Si dans le projet ASP.NET, vérifier l'inclusion du namespace, si dans
une librairie, vérifier aussi les références des DLL en plus du
namespace.

Est-ce que je peux crée  une module ou une class est  utiliser dans un projet
ASP.net.

Oui.

Si on peut utiliser le classe comment déclarer un objet de type class.
les module est sous VB

Je n'ai pas compris.

--
Delf