Declaration variable.

Le
Al
Bonjour,

J'ai recupéré une macro qui contient cette variable

Var1= Application.Run("shellandWait.xla!macroExecCmd", "rmtcmd call
gmaliby/gmq")

Comment declarer cette variable ?

Option explicit
dim Var1 as ?????

Merci pour vos réponses à tous
Al
LSteph

Le contexte justifierait peut-être un choix. ????
Sinon tel que s'agissant (pourquoi, on se le demande?) d'une commande
dans une variable,
je laisserais en variant, le but est sans doute de pouvoir à la fois
l'executer, et à posteriori
de savoir en si c'est executé Vrai ou Faux

Dim Var1

Si ce n'est pas ce cas et qu'l s'il agisse d'alleger, j'aurais plutôt
créé une variable String concernant la commande
à utiliser cette fois dans le run

Cordialement.

--
LSteph

On 24 fév, 07:16, "Al"
Bonjour,

J'ai recup r une macro qui contient cette variable

Merci pour vos r ponses tous
Al